Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurent et Béa
14 avril 2009

Week-end en périgord noir

IMGP0540

IMGP0541

IMGP0581

Le domaine de la Deymarie à Rouffignac en Périgord noir.

Ancienne ferme typiquement Périgourdine restaurée avec soin, elle bénéficie d'un environnement calme avec verger, pelouse, prairie et petit bois, dans une propriété de 10 ha.

Non loin, vous découvrirez les grottes, châteaux et villages pittoresques qui font le renom de la région. Et au retour de vos visites, vous apprécierez la tranquillité d'une campagne préservée et chaleureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hihihi... moi je l'ai survoler le Périgord noir... c'est vrai que c'est magnifique, d'en bas aussi !
P
Merci pour toutes les bonnes adresses que vous nous donnez ;-))
S
mais dis moi béa tu m'as pas dit que tu es allée dans mon pays natal. Attends que je te vois.
Le blog de Laurent et Béa
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 281
Publicité